bernard-voyages.com
- 308 hits -

Que faire à pied sur et autour du camping Les Galets ?

Situé à Argelès-sur-Mer, à environ 1 500 mètres des plages, le camping 4 étoiles Les Galets et son quartier piéton vous promet des vacances inoubliables dans le Sud de la France. L’établissement vous offre en effet sur https://www.campinglesgalets.fr/camping-pieton-sans-voiture/, diverses prestations et activités faisables, sans que vous vous serviez de votre voiture, que ce soit pour vous amuser ou pour faire des découvertes enrichissantes.

Activités et animations au camping Les Galets cet été

Les vacances piétonnes s’annoncent vraiment indispensables et changeantes, surtout en été. Afin de vous dégourdir les jambes et rester en bonne santé tout au long des vacances, le camping Les Galets propose sur https://www.campinglesgalets.fr/camping-pieton-sans-voiture/, toutes les activités à faire à pied. Pour bien profiter du quartier piéton, vous n’avez qu’à laisser en toute sécurité votre véhicule sur la place dédiée et accéder aux infrastructures de loisirs ainsi qu’aux services disponibles sur les lieux. Durant la saison estivale, vous avez le choix entre les tournois de sports collectifs (foot, basket ou volley), les randonnées pédestres organisées sur place pour découvrir les lieux touristiques environnants, les concours de tir à l’arc qui se déroulent dans les stands réservés ou encore les tournois de ping-pong.

La piscine du camping Les Galets

Sur https://www.campinglesgalets.fr/camping-pieton-sans-voiture/, le camping Les Galets met à votre disposition son magnifique et immense complexe aquatique de 2 500 m². Dans son joli terrain aménagé de cinq hectares, vous serez accueilli par des installations de charme, accessible à pied. Après de belles journées riches en activités pédestres, offrez-vous des moments de détente et d’amusement à la piscine extérieure chauffée de l’établissement. Ici, petits et grands se baignent et profitent des plaisirs aquatiques à leur convenance. Pendant que les autres s’adonnent à des séances d’aquagym ou de yoga, vous pouvez vous relaxer dans le jacuzzi ou faire le plein de sensations sur un des trois toboggans disponibles. Laissez vos enfants goûter aux joies de l’eau dans la pataugeoire avec aire de jeux où ils pourront se faire de nouveaux amis. Avec l’espace détente, ses cascades et ses jets massants, vous pouvez aussi bien vous remettre en forme et vous reposer selon vos envies.

Que voir ou faire autour du camping Les Galets ?

Dans les environs du camping Les Galets, vous découvrirez des lieux culturels comme le château de Taxo d’Avall, la chapelle Vicomtale, le cimetière des Espagnols, le parc municipal de Valmy, la chapelle de Saint-Laurent-du-Mont et autres. Vous trouverez également sur https://www.campinglesgalets.fr/camping-pieton-sans-voiture/, de nombreuses attractions pour sortir avec vos enfants. Vous avez par exemple les parcs de jeux d’Argelès, de Barcarès, de Vendres et de Béziers, le parcours d’accrobranche de Sérignan ou encore le centre de loisirs de Portiragnes. Au départ de l’établissement, vous apprécierez les vestiges naturels du Racou, la forêt des Albèrs, la réserve naturelle de la forêt de la Massane ainsi que les nombreuses plages de sable du Tamariguier, de la Marenda, des Pins, du Sud, du Racou et du Centre.

Voyage

  1. 9 Janv. 2023Tout savoir sur le camping Cosy Camp près de Lyon377 hits
  2. 2 Déc. 2022Pourquoi le mobil home est l'hébergement le plus loué dans les campings du Morbihan ?194 hits
  3. 30 Nov. 2022Évadez-vous lors d’un séjour insolite dans ce camping dans le Morbihan107 hits
  4. 25 Oct. 2022Vacances en location de chalet dans un camping dans le Béarn628 hits
  5. 24 Oct. 2022Découvrez le camping Lou Pignada dans les Landes167 hits