bernard-voyages.com
- 107 hits -

Évadez-vous lors d’un séjour insolite dans ce camping dans le Morbihan

En Bretagne, le Morbihan constitue une destination phare du département avec ses plages répertoriées par centaine, ses îles et ses mers intérieures. Un lieu de vacances hors du commun qui se prête à votre séjour insolite. De toutes les structures accueillantes dans la localité, les Jardins de Kergal est un camping original à Guidel, dans l’Ouest de la France. Évadez-vous lors d’un séjour insolite dans ce camping dans le Morbihan en compagnie de ceux qui comptent.

La situation exceptionnelle du camping

Les Jardins de Kergal se caractérisent par son emplacement privilégié, à 2km du bord de mer et des plages. Comme il se trouve dans la commune de Guidel, proche de Lorient, profitez-en pour faire un tour dans la cité portuaire et découvrir ses merveilles. Son environnement exceptionnel est mêlé entre campagne, mer et rivière. Comme son nom le suggère, le camping abrite une végétation luxuriante, dont des jardins aromatiques qui s’imprègnent de l’atmosphère au camping. Évadez-vous lors d’un séjour insolite dans ce camping dans le Morbihan en profitant du calme des lieux et de la nature à portée de main.

Des hébergements insolites pour passer un séjour original

Pour vos envies de dépaysement, les Jardins de Kergal visent à offrir aux vacanciers, une expérience camping unique à travers des locatifs atypiques. Pour cela, la tente Free Flower permet de passer une ou plusieurs nuits insolites, avec le confort et la modernité. Le lodge inclut une cuisine équipée, des chambres séparées, et les blocs sanitaires proches du locatif. Évadez-vous lors d’un séjour insolite dans ce camping dans le Morbihan dans cette location toilée pour un week-end, quelques jours ou une semaine.

Un parc aquatique pour profiter des plaisirs de l’eau dans le Morbihan

Bien qu’il soit proche de la mer, le camping original les Jardins de Kergal est un camping avec piscine. Partagez donc des moments privilégiés dans l’eau, dans la piscine couverte et chauffée du camping. Le parc aquatique est composé de 4 bassins avec 2 toboggans pentagliss, et une terrasse avec transats et parasols. Un lieu d’amusements et de détente pour faire le plein d’énergie et de nature. Évadez-vous lors d’un séjour insolite dans ce camping dans le Morbihan en vous prélassant sur les chaises longues installées en bordure de la piscine. Lorsque la météo est peu clémente, la température de l’eau à 28°C permet de plonger dans l’eau, même pour les plus frileux !

 

Voyage

  1. 9 Janv. 2023Tout savoir sur le camping Cosy Camp près de Lyon377 hits
  2. 23 Déc. 2022Que faire à pied sur et autour du camping Les Galets ?309 hits
  3. 2 Déc. 2022Pourquoi le mobil home est l'hébergement le plus loué dans les campings du Morbihan ?194 hits
  4. 25 Oct. 2022Vacances en location de chalet dans un camping dans le Béarn628 hits
  5. 24 Oct. 2022Découvrez le camping Lou Pignada dans les Landes167 hits